Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
4 janvier 2009

Cette nuit.....

Cette nuit, étais-ce un rêve ? Une musique douce, quelques flottements, et au petit matin sur le sol ça et là, parsemées, ces quelques graines…..

De perles saurais-je les habiller ?

graines_007

Les fées sont les compagnes des elfes, leurs compléments masculins. Esprits élémentaires de l'air, légers et diaphanes, les elfes ont le pouvoir de voler autour des frondaisons des arbres. Tout de vert vêtus, ce qui leur permet de se confondre avec le feuillage, ils jouent une musique merveilleuse en laissant le vent souffler dans les branches d'arbres.

Tout comme les fées,les elfes joue un rôle dans l'équilibre,la santé et la croissance des plantes. Mais si les gnomes veillent sur la graine souterraine et les fées la pousse hors du sol, les elfes veillent à son ensoleillement. Ces êtres recherchent avant tout la lumière du soleil et apprécient la musique,les sons doux et apaisants. Ils font aussi des rondes en se tenant la main pour provoquer des enchantements bénéfiques.

Au fil des siècles,le peuples des elfes et des hommes se sont progressivement éloignés l'un de l'autre,évoluant dans des univers séparés et parrallèles qui ne se recontrent plus qu'exceptionnellement.

Edouard Brasey fées et elfes
 

Publicité
Commentaires
L
Que vas-tu faire germer de ton imagination cette fois Shiva ? Je suis curieuse aussi .......
C
OOoooooh!!!!! mais je suis pas la seule à croire aux fées alors ?????...hi hi !!!!<br /> Moi aussi je me languis de voir ce que ça va donner!!!!
J
j'ai hête de voir ces perles habillées!!!!!!!<br /> bisous et bon début d'année!!!!!!!
Publicité