Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
23 janvier 2009

Prix ....

Nicole Sylvie la talentueuse perleuse me fait cet honneur :      

prix_nicole_sylvie


Libellula la merveilleuse me fait cet autre bonheur :

libellula


Et moi simple Shiva modeste et zémue je leur fais un grand merci et nomme

toutes les perleuses, fimoteuses et créatrices en tout genre

dignent d'être portées sur les épaules de la foule en délire.

En nommer parmis tant de choix est trop restrictif,

donc je les congratule toutes et pas seulement

celles qui sont dans mes liens mais aussi

toutes celles que je ne connais pas encore.....

Merci à toutes pour vos encouragements et vos gentils commentaires :

THE SHOW MUST GO ONE


                                 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Shiva, amplement mérité! Bisous,
C
Ces prix tu les mérites bien car ton travail est magnifique...Merci à toi de faire de si joli créations pour nos yeux !!!
Publicité