Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
28 janvier 2009

Soutache......

Une soutache est un galon étroit et plat, à deux côtes, qui orne un vêtement en cachant les coutures ou en figurant par ses entrelacements des dessins variés.

Récemment utilité dans la création de bijoux, je m’y suis attelée cette après midi.

Et voici le résultat de mon premier pendentif…..

Largement inspiré par le site : http://www.doricsengeri.com/   

C’est super gai à faire !


soutache_001


Publicité
Commentaires
S
je pensais ne pas aimer la soutache mais la je dois dire chapeau j'adore ! comme quoi quelques fois d'un modéle à un autre, les couleurs sont sublime, ça ressemble à l'ambre mais cette couleur est très belle très bon gout<br /> Bravo l'artiste<br /> amitié<br /> soizic
L
Shiva, la matière n'a aucun secret pour toi, tu sais la maîtriser !
C
tiens, c'est drôle, j'ai des projets sur la soutache, j'avais un peu utilisé ça "dans l'temps" et envie d'y revenir... j'aime beaucoup la forme et le coloris doré chocolat!
N
waouhhhhh il est sublime et dans des couleurs dont je rafole !! bravo !
O
superbe ! bravo :)
Publicité