Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
2 février 2009

ROSA, rosa, rosam......

C'est le tango des promenades
Deux par seul sous les arcades
Cernés de corbeaux et d'alcades
Qui nous protégeaient des pourquoi
C'est le tango de la pluie sur la cour
Le miroir d'une flaque sans amour
Qui m'a fait comprendre un beau jour
Que je ne serai pas Vasco de Gama
Mais c'est le tango du temps béni
Où pour un baiser trop petit
Dans la clairière d'un jeudi
A rosi cousine Rosa

Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa
Rosae rosae rosas
Rosarum rosis rosis


rosa_001


Publicité
Commentaires
C
Même quand tu fais dans le classique, c'est un vrai régal, beaucoup de charme et de douceur dans cette composition!
O
Qu'il est beau !!!! Il dégage une douce harmonie, Bravooo !!!
C
Une vraie merveille ! Bravo Shiva, superbe !
J
Magnifique réalisation j'aime tout particulièrement les tons dans lesquel tu l'as fait Bravo<br /> Au fait il y a quelque chose sur mon blog qui te concerne <br /> A bientôt <br /> Bisous <br /> Joelle
L
Superbe encore une fois!
Publicité