Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
26 avril 2009

Empirique !!!!!

Les Gallo-romains sont un ensemble de peuples qui,

en Europe occidentale, ont constitué une civilisation spécifique,

à l'issue de la Guerre des Gaules jusqu'à l’avènement des Francs.

D’origine ou de civilisation celtique pour la plupart,

ils étaient notamment localisés sur le territoire de la Gaule,

selon les définitions de leurs voisins romains.


empire_1

Un chti clic sur la photo pour agrandir


a_Ath_050

Le reste de la troupe dans l'album photos


empire_2


Publicité
Commentaires
C
jolie, la réinvention de ces motifs de dentelle, en superposition, dans l'excès... hormis celle de Kikitte, je suis admiratrice de ta patte, Shiva!
K
Très original. J'aime beaucoup ta façon de mélanger différentes matières. Bravo une fois encore !
L
Tout simplement magnifique!
J
la patte de Kiki et moi ...je caresse le ventre tout rond de Lili!!!!j'ai qq visites et ...toi aussi!!!allez,va ,on n'est pas si malheureuses que çà!!!as de coeur a l'air de ne pas être en perdition et celle de trèfle se dore la pilule!!!Nous, on veille au grain!!!les 2 piliers!!!bises ma Shivette!!!!JINe(pas ette!!!)
M
Pas mal le romains et encore vous n'avez pas vu ses jambes !!!<br /> Le collier fait vraiment empire ... mais lequel ?<br /> Coiffure anglaise non ?
Publicité