Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
18 octobre 2009

Merci (s)

Pour l'anniversaire de mon blog : 1 an déjà

Merci aux 12 019 visiteurs qui à ce jour sont venus sur  mon blog.

Merci aux nombreux commentaires que certains y ont laissé.

Merci à mon appareil photo qui ne m'a jamais laissé tomber.

Merci aux encouragements de mon gourou (il se reconnaitra).

Et comme hier je vous poste quelques uns de mes dessins .......


1_an_011  1_an_012

1_an_013  1_an_014

1_an_015  1_an_016

1_an_017  1_an_018

1_an_019  1_an_020


Le râle

J'allais ouvrir le robinet quand j'entendis ce bruit.

Il semblait venir du plus profond de la tuyauterie. 

C'était une sorte de râle continu, une plainte larvaire qui paraissait se trainer au ralenti

de la vie vers la mort.

Cela dura quelques instants, puis plus rien.

J'ouvris alors le robinet brusquement.

Et un jet de sang gicla dans le lavabo.

J. Sternberg


Publicité
Commentaires
L
Une femme pleine de talents ! Wow.
K
Joyeuse Aniverssaire... Tes réations nous manquent<br /> BIsous Bisous................
S
Joyeux anniversaire à ton blog et à tes superbes créas !
N
Merci pour ton petit mots :)<br /> <br /> <br /> Ton blog est adorable aussi! Dés que j'aurais plus de temps je ferais un tour complet :)
C
Happy birthday to your blog, Shiva, donc to you! et on souffle une bougie, et on lève un verre à ta santé! longue vie aux Créas de Shiva...
Publicité