Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
22 décembre 2009

Une e-toile

Sur le perron glacial d’une étoile mon chemin c’est arrêté.

Dans mes yeux ont flamboyées toutes les colères du monde.

Une rage destructrice à fait sortir mon cœur de mon corps et

mes yeux convulsés l’ont regardé battre loin de moi.

                                          Shiva


Rosita

Production personnelle : dessin au crayon et colorisation sur Photoshop


Publicité
Commentaires
L
Très réussi aussi ! Tu es en forme en ce moment ma ShivaBelle !
J
...pensé à toi devant ces belles (???!!!) poupées,maladives et élégantes :http://ira-deineko.livejournal.com/bises JINe
K
Joyeux Noël ma très chère amie...Bisous
L
Que c'est beau! Bravo Shiva<br /> Laperla
M
Je viens ici en desespoir de cause de ne pouvoir te joindre sur msn ou sur ton portable Je pense bien a toi en ce jour de Noel ! J'aurais tant voulu te faire un gros smack en direct ! Tu t'es mis au dessin ? ...chapeau ma belle ! a quand notre expo commune ? Bientot j'espere ...je t'embrasse Catherine
Publicité