Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
10 juin 2010

Sainte Rita

Sainte Rita est généralement accompagnée d'abeilles.

Cela semble provenir de la légende selon laquelle

un essaim d'abeilles blanches a tournoyé

autour du bébé endormi dans le berceau

le lendemain du baptême.

Elles lui entraient et sortaient de la bouche,

mais sans lui faire le moindre mal.


Un pendentif de Sainte Rita

a trouvé une nouvelle place.....


col_010


col_013


col_015


Publicité
Commentaires
G
Celui-ci me plait particulièrement.
L
Ohlala, parfois on est si contente d'être une Rita, mais sainte? non je ne pense pas !<br /> Laperla
C
quelle cération magnifique! j'adore ce mélange de matières
M
Sympa ce tournoiement de perles autour de cette Sainte Rita,bisous
C
du vrai Shiva j'en raffole! et l'une de mes formes fétiches, ce triangle un peu lingerie, tellemnt symbolique de la féminité!
Publicité