Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
23 juillet 2010

Dame Blanche

« Elle était haute comme un jeune garçon

avec un plumage blanc dans lequel la lune

donnait de tous ses feux.

De loin, et mes cheveux s'en sont dressés sur la tête,

on aurait dit une dame blanche.

Ma terreur ne fit que s'accroître lorsqu'elle poussa

un cri semblable à celui d'une femme qu'on égorge... »


rose_noire_010


5 roses réalisées par Libellula ....


Publicité
Commentaires
C
coucou sylvie c'est fabi bravo j'adore le noir pour moi pourrais tu méder a le réaliser en brun et crème car j'ai le mariage de mon frère.Avec des fleurs crème et chocolat.je t'apporte le matelas mercredi matin bissous
N
magnifique j'adore ! j'aime toute tes créations de toutes façons alors je ne sais pas dire autre chose que merci pour cette jolie d&couverte et ce passage à lire à chaque création bisous nadia
M
J'aime beaucoup la sensualité de ce collier,grosses bises
Publicité