Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
30 novembre 2010

Romantisme

La première période du romantisme (1770-1820) .

Le romantisme s’oppose et promeut

le cœur et la passion, l’irrationnel et l’imaginaire,

le désordre et l’exaltation, la couleur et la touche,

le culte du Moyen Âge et des mythologies

de l’Europe du Nord.


madmazelle_005


Belle_Dame_sans_Merci_Posters


madmazelle_006


Et n'oubliez pas :

Inscrivez-vous à la Newletter pour

recevoir les dernières nouveautées publiées sur ce blog !!!!


Publicité
Commentaires
G
Oh ! C'est adorable ! Une petite demoiselle de perles !
S
T R E S * J O L I * B L O G * A * B I E N T O T * S Y L V I E !
C
nos âmes se rencontrent : moi aussi j'évoque le romantisme dans mon dernier billet. Bel ensemble, comme toujours, Divinité!
N
elle est suberbe cette petite pourpée jolie à portée j'aime beaucoup bisous nadia
S
C'est vraiment très beau ! Très "romantique" !! J'aime beaucoup !
Publicité