Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
21 novembre 2008

On casse la graine ?

Et bien celui là m’a donné du fil à retordre !

Et zavez vu ? Paf les couleurs hein !

Alors j’ai mis comme titre « on casse la graine » car les pièces ovales colorées sont en fait des taguas.

J’ai rajouté aussi une pyrite, de la nacre, des perles d’eau douce et du corail rouge.

Quand on aime on ne compte pas !

tagua_015

tagua_010

TAGUA

TAGUA est le nom espagnol de la noix de COROZO, aussi connue sous IVOIRE VEGETAL de par sa couleur et texture presque identique à l'ivoire.
Disponible en graines ou perles idéales pour la réalisation de bijoux. Les tailles et couleurs peuvent varier légèrement.

Publicité
Commentaires
S
ce collier est carrement magnifique...moi qui adore la tagua et particulièrement sous cette forme de ships, la je suis bluffée par l'utilisation que tu en as faite....ce collier est trop beau! félicitation
L
J'adore ton audace dans la création Shiva !!!
C
Cette explosion de couleurs me ravit! Quelle belle idée! De quoi nous faire oublier l'automne pluvieux.<br /> Bravo Shiva !
J
Eclatant!!!!!!!!! de par ses couleurs inabituelles, sa forme !! Bravo pour ton imagination et ton travail!! bisous jade!!!
M
il est aussi coloré que les bonbons que tu mangent tout les soirs.<br /> Les photos s'arrangent tout doucement.
Publicité