Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
17 décembre 2008

Un coin qui a du chien !

Si vous passez par Bruxelles…Passez aussi par là !

Je n’ai pas fait de photos de la salle galons et dentelles car je ne voulais pas vous traumatiser !

Deux magasins, a cinquante mettre l’un de l’autre…..

L’un « le chien du chien » = the best off

L’autre « le chien vert » avec recoin « les puces du chien »

Donc pour toutes les bourses….

Mais aussi juste pour le plaisir car statues, poissons rouges, proue de navire, voiture ancienne et l’énorme billard qui sert de table de découpe se partage l’espace…..

Ci-joint le lien et mes maigres photos…..

http://www.chienvert.com/fr/index.php

SAPIN_013SAPIN_014

SAPIN_016SAPIN_017

Publicité
Commentaires
T
Et superbe, ces boutiques !<br /> Et tant d'originalité ! Ce doit être un régal que de se perdre toute une après-midi par là, entre galons et dentelles... ;-)
O
dommage que cela soit si loin :(<br /> oulalalaaaa ca doit etre trop bien a visiter!<br /> biz<br /> val
M
Je me suis toujours demandé comment ce vrai bateau de pêche est rentré dans ce magasin ! <br /> La décoration est aussi magnifique lors des salons comme à Anvers ou Bruxelles.
D
tout près de chez moi et je n'y vais jamais!!! lol! (en plus, je ne sais pas si il a encore des toiles exposées...? si tu les as aperçues.... il s'agit d'une connaissance à moi... un peintre français, Alain Douai qui vit à Paris sur une terrible péniche aménagée!!!) Contente de t'avoir rencontrée!! et encore merci pour ton petit cadeau (bientôt sur mon blog ) bises!!
C
super ce lieu, quel beau délire! tu dois y être comme un poisson dans l'eau, non? Dis, tu voudrais pas leur souffler de faire pareil plus près de chez moi ??
Publicité