Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
23 octobre 2009

La montre au cou (cou)

Les montres de poche sont portées dans une poche de gilet,

veste ou veston, ou bien encore attachées à l'extrémité un ruban ou une chaînette

fixé en haut de la culotte ou du pantalon.

Au XXIe siècle, la montre se porte généralement au poignet.

Une horloge ne peut fonctionner que dans la position verticale,

au contraire de la montre qui fonctionne dans toutes les positions.


MONTRE


Publicité
Commentaires
C
j'adore c'lui-là aussi! eh bien, tu as retrouvé le bonheur des créations foisonnantes, ça fait plaisir, on ne sait plus où admirer le plus!
M
j'aime beaucoup ton style et ce mélange de dentelle et perles. J'aime bien chiner les dentelles sur le net et dans les brocantes, mais je suis plutôt dans le noir. amitiés. momo
L
Original Shiva, au moins l'autre voit l'heure, un amoureux transi sait combien de temps il lui reste pour conquérir sa belle ... LOL
J
je l'avais pas vu celui là que c'est beau!!!!!!!!!!
M
Je n'aime pas les montres, leurs tic tac me rendent malade... le temps qui passe , ma vie aussi.<br /> Avec le temps tout s'en va.<br /> <br /> Belle réalisation
Publicité