Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
12 décembre 2009

Déboires Féeriques

Toutes les fées sont elles donc capricieuses ?

Voilà que ce matin je m’apprêtais à prendre une photo de mon pendentif « rose blanche »

chapardeuse_5

Quand une petite chapardeuse s’avance et avec un air de « ne pas y toucher »

me le pique !

chapardeuse_2

chapardeuse_3

Et prend même avec toupet l’air innocent de celle qui n’est au courant de rien…

chapardeuse_4

 

Publicité
Commentaires
T
encore une création sublime! félicitations! j'aime beaucoup!
C
il s'en passe de drôles chez toi Shiva... quelles belles photos, le contraste entre le bijou et la chapardeuse est saisissant! bravo Divinité.
J
... ton pendentif est pimpant! mais ta petite chipie , alors , là !!! elle est mignonnette à souhait !! quelle bonne idée cette nouvelle marotte!!!! bravo , Shiv!!!! JINe
N
encore une merveille : j'adore tous ce que tu fais en se momment magnifique!<br /> bisous<br /> nadia
Publicité