Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de shiva
26 mai 2010

Divine Comédie

« Par moi on va vers la cité dolente;

Par moi on va vers l'éternelle souffrance;

Par moi on va chez les âmes errantes.

La Justice inspira mon noble créateur.

Je suis l'oeuvre de la Puissance Divine,

de la Sagesse Suprême et de l'Amour.

Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel.

Et moi, je dure éternellement.

Vous qui entrez, abandonnez toute espérance. »


Dante


corp_noir_1


corp_noir_2


corp_noir_3


Publicité
Commentaires
C
Très joli travail, la nacre a une belle couleur, à porter un jour où l'on se sent d'humeur agressive !<br /> Bravo aussi pour le rose, bien plus doux... et merci d'être passée chez moi !
P
Un superbe collier à porter les jours où l'on se sent "tigresse". Bravo!
C
Personnellement, je ne le porterais pas, je pense qu'il faudrait être bien plus forte que moi dans sa tête, mais quel travail !
C
oh oui! entre L'Enfer de Dante ( je ne sais si tu connais les dessins de Dali créés pour cette oeuvre, devant les originaux - hélas une collection privée - j'ai été emportée dans les cercles tourbillonnants de Dante et Dali en abyme ) et la présence incisive de ton collier à demi vampire, j'adore-adhère!
J
après les buissons épineux , les barbelés !! elle se protège bien la belle !!!!! quand se laissera t-elle aller à plus de douceur ???en tout cas , c'est magnifique et bien pensé !!! bises !!! JINe
Publicité